Politique de retour

Politique de retour

Tous les vêtements et accessoires à prix régulier vendus sur le site de Rose Pivoine sont échangeables ou remboursables selon les conditions en vigueurs. Ces conditions sont soumises à changement sans préavis.

Les articles en solde ne sont pas remboursables. 

Rupture de stock

Nous nous efforçons de garder au mieux notre inventaire en ligne à jour.

Toutefois, si une erreur arrivait et que le ou les articles commandés en ligne devenaient non disponibles, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais.

Étant donné que nous nous approvisionnons chez des fournisseurs fabriquant de façon consciencieuse et à échelle humaine, la production, et donc les stocks sont limités.

Pour toutes autre question sur l’expédition de votre commande, veuillez nous contacter: contact@rose-pivoine.ca. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Échanges et remboursement

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande? Nous acceptons les échanges ou remboursements (lire les conditions de retour plus bas). Il suffit de nous écrire la raison du retour, ainsi que votre numéro de commande à contact@rose-pivoine.ca dans les 7 jours après livraison. Les frais de livraison de retour sont à votre charge.

Les articles en soldes ne sont pas remboursables mais peuvent être échangés pour le même article (échange de taille, couleur ou remplacement pour le même article uniquement).

Les bijoux et cosmétiques ne sont pas remboursables ni échangeables. Dans le cas où vous auriez des allergies aux produits naturels, et afin d'éviter tout désagrément, assurez-vous de bien regarder la liste d'ingrédients avant l'achat.

Assurez-vous de bien lire les conditions ci-dessous afin de savoir si votre retour sera accepté.

Les articles suivants ne respectent pas nos critères de retour et ne peuvent n’être ni échangés, ni remboursés :

  • Les articles portés, lavés ou endommagés
  • Les articles avec les étiquettes enlevées ou manquantes
  • Les bijoux et montres
  • Les cosmétiques
  • Tous les articles portant la mention « vente finale » 

Tout retour doit être reçu au plus tard 14 jours après la date de réception de votre article.

Si tout est conforme, votre retour sera traité et remboursé sur la carte utilisée lors de l'achat dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l'item.

Les frais d’expéditions sont non remboursables, à l’exception d’erreur de notre part.

Article défectueux:

Nous attachons un grand soin à notre marchandise, elle est contrôlée avant l'expédition. Néanmoins, dans le cas d’un article défectueux, veuillez contacter notre service client dans un délai de 7 jours maximum suivant la date de réception à contact@rose-pivoine.ca.Si nous pouvons vous renvoyer ce même article nous le ferons, à nos frais. Si, nous n'avons plus cet article nous vous rembourserons dès la réception de l'item défectueux et nous vous ferons une note de crédit pour vos frais de livraison.

Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question!